dimanche 23 mars 2014

Salon de la gourmandise à Ottange

Suite à un achat de fromages et de saucissons dans une petite boutique de La Bresse, j'ai reçu cette semaine deux invitations de leur part pour le Salon de la Gourmandise à Ottange. Vu le temps frais et pluvieux de ce week-end, je suis allée y faire un tour. C'est un petit salon agréable qui se déroule dans la salle polyvalente d'Ottange.

Et je n'ai pas perdu ma journée puisque j'ai gagné un lot à la tombola: un repas pour 2 personnes au restaurant le Mille 9 Sens à Dudelange d'une valeur de 87€
Pas mal comme cadeau ! :)




1 commentaire:

  1. La 17é édition du Salon de la Gourmandise d'Ottange a lieu les samedi 14 et dimanche 15 mars au Centre polyvalent (rue de la Digue).

    En plus des dégustations de spécialités, il y aura cette année une soirée andoulouse avec des animations le samedi à 19h30, et des démonstrations du Restaurant Eurotoques "De Pefferkar" de Rachel et Claude Rameau ...

    https://www.facebook.com/pages/Salon-de-la-Gourmandise-Rotary-club-Audun-Marche-dEurope/373109382870072

    RépondreSupprimer