samedi 3 mai 2014

Château de Menthon et cascade d'Angon

Définitivement, ce week-end aura été gris... Les belles randonnées ont été remises au placard et le plan B s'est décidé au fil de l'eau.

Aujourd'hui, c'était parti pour la découverte du château de Menthon ainsi que la cascade d'Angon.

Je trouve ce château très joli. Mais je n'ai pas effectué la visite car encore une fois, je la trouve trop chère (9.50€ le week-end). Cela ne m'a pas empêché de faire quelques photos.


















Ensuite, me voilà partie à la recherche de la cascade d'Angon (60 mètres) par le hameau de Vérel. Et bien ce fut difficile à trouver! Heureusement que j'ai croisé une personne du coin pour m'indiquer le parking. Ensuite ce fut une promenade sympathique d'une heure aller retour. Ballade qui doit être facile habituellement, mais qui aujourd'hui était très glissante !










Quoi qu'il en soit, si je dois retenir une chose de ce week-end, ce sera la gentillesse des gens ici ! Un grand merci à leur accueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire