dimanche 14 septembre 2014

Boucle Des Roches - Tour de drince

Ce dimanche, malgré un temps un peu mitigé, je voulais sortir. Je me suis mise en route pour une petite promenade vers la Tour de Drince. Finalement j'ai fait la boucle Tour de Drince - Les Roches qui est annoncée comme une boucle de 2h30.

2h suffiront pour faire cette boucle avec une petite sortie de chemin pour aller voir Les Roches.

Vue du haut de la tour de Drince

Les Roches


Attention, si vous montez les marches qui suivent, il sera difficile de les redescendre....


Une fois en haut, on voit ce petit trou....


Pour ma part, je suis redescendue par un pseudo chemin à droite avec quelques petits passages périlleux de racines d'arbres...


J'ai eu la bonne surprise de finir la randonnée par la commémoration des 70 ans de la libération de la ville de Rombas et d'arriver en plein milieu d'un campement militaire américain...














2 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur cette promenade... pourriez vous me dire d'où il faut la démarrer ? Avez vous une idée de combien de kilomètres ça représente ? J'habite dans ce secteur et je connais la tour de drince j'y suis montée depuis le fond saint Martin, mais je ne connais pas les roches...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je dois dire que ça fait longtemps que nous avons fait cette randonnée et je ne me souviens pas bien. Je pense que la randonnée était indiquée sur des panneaux.

    Désolée de ne pas pouvoir en dire plus... Il faudrait que j'y retourne à l'occasion :)

    RépondreSupprimer