dimanche 19 janvier 2014

Inscription à GeoCaching

Aujourd'hui lorsque je me suis levée ce matin le ciel était bleu et le soleil brillait.

Après un copieux brunch je me suis préparée pour aller promener avec Salsa. C'est à ce moment que je me suis dit que nous faisions toujours les mêmes promenades. Pour varier les plaisirs avec de l'intérêt, j'ai pensé au GeoCaching (genre de chasse aux trésors).

L'inscription sur le site est super simple. C'est après que cela se complique :)

Il existe plusieurs cache dont les simples et les multis.
- Une cache simple indique l'emplacement de celle ci, il suffit de s'y rendre et de trouver la cache. Une fois chose faite il suffit de noter son nom et d'y déposer un petit objet si on le souhaite.
- Une multi donne des indices qu'il faut résoudre pour trouver les coordonnées de la cache.

D'autres type de cache existe, mais ce n'est pas encore tout à fait clair pour moi ;)

Et aujourd'hui j'ai trouvé ma première cache, une simple bien sur :)
Le cimetière de Chelaincourt




Mais finalement c'est pas mal fait, donc à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire