samedi 24 janvier 2015

Muffins à la fraise

Aujourd'hui, j'ai enfin acheté mes moules à muffins en silicone. Je n'ai pas résister bien longtemps...N'étant pas fan de chocolat, je suis partie sur des muffins aux fruits et plus précisément aux fraises.

Ingrédients:
- 175 gr de farine
- 100 gr de sucre
- 1 œuf
- 10 cl de lait
- 50 gr de beurre
- 1/2 sachet de levure chimique
- Fraises fraîches ou congelées





1. Battre l’œuf et le sucre
2. Ajouter le beurre fondu
3. Ajouter progressivement par alternance le mélange de farine / levure chimique et le lait
4. Ajouter les fruits - ici des fraises congelées du jardin coupées en morceaux
5. Répartir dans les moules à muffins jusqu'au 3/4
6. Enfourner à 220° pendant environ 15 min.

Je dois dire qu'ils sont vite partis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire