dimanche 18 janvier 2015

Pizza maison

En ce dimanche soir, je manque de motivation en ce qui concerne le repas... après un rapide tour du frigo et je me lance dans une pizza maison: c'est rapide, facile et efficace :)



Ingrédients:
- 1 pâte à pizza
- 1 petit pot de sauce tomate
- 4 tranches de jambon blanc
- 1 boite de champignons émincés
- 1 pot de poivrons
- fromages
- origan

1. Dérouler la pâte sur un plateau à pizza
2. Étaler la sauce tomate
3. Répartir le jambon coupé en dés, les champignons, les poivrons
4. Ajouter le(s) fromage(s). Je mets toujours les fromages en fin de vie qu'il me reste dans le frigo; aujourd'hui ce sera de la bûche de chèvre et de la tomme de Savoie râpée.
5. Saupoudrer d"origan
6. Mettre au four pré-chauffé à 180° pendant 35 min

Lorsque j'ai des tomates fraîche, je n’hésite pas à en couper quelques rondelles. C'est plus frais :)

Servir avec une bonne salade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire