mercredi 26 juin 2013

Stepper...

Pour le première fois, cette année, j'ai décidé de poser congés pour faire les soldes, avec pour objectif de m'équiper en vêtements de sport pour notre voyage à la Réunion.
 
Bilan de cette matinée shopping, j'ai trouvé quelques bonnes affaires, notamment, chez chullanka. Ce magasin est devenu mon magasin préféré en ce moment :)
Je dois dire que j'apprécie beaucoup la qualité des services et la précision des renseignements.
 
A la base, je souhaitais acheter des bâtons de marche, mais ceux-ci n'étant pas soldés, je me suis rabattue sur des vêtements techniques tel qu'une veste soft de chez 'The North Face' pour les marches du moment (16°).
 
Après les quelques dimanches de marche que nous avons fait ces dernières semaines, je me suis rendue compte, pour ma part, que les montées n'étaient pas forcément difficiles musculairement mais plutôt au niveau du souffle.
Je décide donc de profiter des soldes pour investir dans un stepper (de chez GoSport) pour tenter d'améliorer ma respiration...
Avec également comme petit objectif de perdre 2-3 kilos ;)

 


 Affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. J'hésite moi aussi à m'acheter un stepper. Avez vous réussi à perdre vos kilos avec ? Des conseils à me donner ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour etre tout a fait honnete, j ai trouve cela assez peu motivant, meme en me mettant devant la tv. J ai donc abandonne au bout de quelques semaines...
    Aujourd'hui, je me suis inscrite sur le site de domyos.fr et je fais 3 seances par semaine. Au bout de 6 semaines, je commence a sentir la difference...
    Bon courage a vous

    RépondreSupprimer