jeudi 6 juin 2013

Un petit tour au jardin...

Me voilà bien motivée ce soir ! Je décide d'aller biner le potager, dont il faudra d'ailleurs que je prenne quelques photos...

Et c'était sans compter les crevasses et les croutes...
Après des semaines de pluie et une semaine de soleil, la terre est complètement sèche et dure :(

J'ai donc abandonné ma première idée, et je suis allée manger les premières cerises de l'année et même les premières cerises de mon cerisier :)
Mmmmmmmmmmmmmh délicieux !!!!!



Vivement les fraises :p

Et voici de nouvelles photos de mes fleurs:

Ma clématite continue à s'ouvrir, je la trouve très belle. Vivement qu'elle s'approprie le treillis...







Je ne connais pas le nom de cet arbuste que j'ai récupéré de chez ma grand mère... Quoi qu'il en soit, ces petite fleurs blanches sentent vraiment très bon :)






Ces petites fleurs violettes sont des lobelias



 
                                      Une campanule                            Une marguerite d'automne
                                       'Takion Blue'                                         ou chrysanthème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire