dimanche 27 septembre 2015

Tour en cuisine 410 - Potatoes

Ca y est l'été est fini. Je me suis donc inscrite à nouveau à un tour en cuisine.

Pour ce tour j'ai dû choisir une recette sur le blog http://cuisinesansglutensanslactose.fr de Sansglutensanslactose.
C’est Je cuisine donc je suis du blog http://cuisiner-passion.over-blog.com qui devait choisir une recette chez moi.

J'adore les potatoes, mais je ne pense pas souvent à en faire. Quand j'ai vu cette recette, je n'ai pas hésité une seule seconde ! C'est rapide et facile à faire, et tellement bon...




Ingrédients:
– 6 pommes de terre
– 2 cuilleres à soupe d’huile d’olive
– 2 cuilleres à soupe de ciboulette lyophilisée
– 2 cuilleres à soupe de chapelure sans gluten
– 1/2 cuillere à café de paprika
– Sel, poivre

1. Éplucher, laver, sécher rapidement les pommes de terre et couper-les en 4 quartiers.
2. Mélanger les pommes de terre avec l’huile et la ciboulette et enrober-les biens.
3. Préchauffez le four à 200°C.
4. Ajouter le paprika et la chapelure et mélanger de nouveau puis saler et poivrer.
5. Disposer sur une lèche-frite et enfourner environ 40 minutes

5 commentaires:

  1. je me demande si j'avais pas fait cette recette aussi grace à un tour en cuisine justement.
    bon choix

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon !! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait... Erreur à réparer :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus c'est tellement simple à réaliser :)
      Bises

      Supprimer