dimanche 14 juin 2015

Thionvilloise

Après quelques entraînements en course à pied, je me suis dit qu'il fallait que je me lance dans ma première course. Pour ce faire j'ai choisi la Thionvilloise qui allie une course sans trop de kilomètres et une action pour la lutte contre le cancer du sein.

Ce matin, après un réveil un peu trop tôt à mon goût pour une dimanche matin, un bon petit déjeuner avec un bon smoothie, nous voilà parti pour faire 8km700 avec nos jolis T-Shirt rose.

Notre vitesse finale de course n'était pas exceptionnelle, mais le but était avant tout de la finir sans marcher; et c'est chose faite ! Quelle satisfaction :)

Nous avons eu beaucoup de chance, il a fait un temps magnifique. Concernant l'organisation, le parcours était bien fléché et quelqu'un se trouvait à chaque section. Cependant je déplore un seul ravitaillement situé à de 2 min du départ, donc sans grand intérêt...

Quoi qu'il en soit il y avait une bonne ambiance, et ce sera à refaire l'année prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire