vendredi 13 février 2015

Course à pied...


Si on m'avait dit un jour que je ferais de la course à pied, je ne l'aurais pas cru une seconde :)
En effet, la course à pied et moi n'avons jamais été de très grands amis... Et pourtant, voilà quelques mois, j'ai tenté de m'y mettre... Pour le moment je ne suis pas encore assidue avec le mauvais temps et le fait qu'il fasse nuit quand je rentre du travail... Mais je sens qu'avec le printemps cela devrait être plus facile.

Quoi qu'il en soit, pour débuter comme moi, il ne faut pas vouloir en faire trop tout de suite. Pour me motiver, je me suis inscrite sur le site jiwok qui propose plusieurs entrainement en musique pour tous niveaux. Pour vous convaincre il suffit de vous inscrire, le téléchargement de la première séance est gratuite.

Grâce à jiwok, j'ai un objectif à chaque séance, et je m'y tiens ! Même si les séance sont parfois difficile (puisque je manque de régularité), je suis toujours ravie de la faire entièrement.

Avec le peu d'expérience que j'ai, j'ai tout de même compris une chose: le premier équipement à avoir ce sont de bonnes baskets spécial course à pied!

Je viens de recevoir ma paire de Mizuno et il me tarde de l'essayer... Je ne peux pas vous dire quelle est la meilleur marque, moi je me suis dirigée sur celle-ci suite aux conseils d'un de mes collègues qui les adore! A suivre :)

Depuis quelques jours/semaines, l'idée folle de faire un 10 km (celui de Thionville par exemple) a mûri dans ma tête... Il ne reste plus qu'à faire des entraînements plus régulier, vivement le printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire